24 mars 2010

Snif snif....je suis blessée!

Après deux jours sans sommeil et un atroce mal dans l'épaule droite et le bras, j'ai finalement été consultée et je fais une tendinite aigüe...ce qui signifie repos complet et total pendant 2 semaines...de la glace aux 3 heures...anti-inflammatoires et tout le tralala!!
J'ai de la difficulté à mettre mes bobettes, c'est merveilleux n'est-ce-pas?
Je ne dois plus bouger mon bras droit afin que tout ça désenfle!
Bref je serai pas mal absente de mon blog puisque je ne peux plus faire d'ordinateur non plus!! :( J'écris présentement avec ma main gauche!!
Je vous reparle donc quand j'irai mieux...je vais tout de même essayer de scrapper avec ma main gauche...hihi
À bientôt !!

15 commentaires:

  1. C'est pas drôle ça!

    Prends bien soin de toi Joséphine!

    xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est dont ben plate.. bon repos... j'espère que tu as fait une provision de film!

    RépondreSupprimer
  3. Oh ma belle Joséphine j'aimerais tellement pouvoir aller t'aidée!! J'espère que ça passera bien vite!! Pauvre toi!!! Je t'envoie un bouquet de douceur!

    BOnne soirée et vivement ton rétablissement!

    Boo
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Ah ma belle Josée, t'es pas chanceuse !!!! Je pense à toi....Prends soins de toi ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  5. ahhh schnoutte! prends soin de toi ma belle!!!
    gros câlin!xxx

    RépondreSupprimer
  6. prends bien soin de toi ma belle Josée!!!

    RépondreSupprimer
  7. prend bien soin de toi josée et reviens nous en force!! hihihi

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un bon retour à la santé.

    RépondreSupprimer
  9. ah nonnnn! pauvre toi, je capoterais pas d'ordi et pas de scrap tout ce temps!!!
    repose toi bien

    RépondreSupprimer
  10. Zut, c'est pas l'fun ça. J'espère que tu te rétablieras vite.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. c'est vraiment plate ça ... j'espère pour toi que ça guérira bien vite!! bon repos!

    RépondreSupprimer
  12. oprends soin de toi
    C'estv l'essentiel
    Je t'envoie plein de ++++++++++ pour que tout aille bien
    xxx

    RépondreSupprimer
  13. Oh Boy,je sais ce que tu vis,c'est mon quotidien depuis 3 ans.Sauf que moi c'est aps aigu mais continu...J'espère que ton estomacva résister aux anti-inflamatoires,3 semaine c'est long!
    Bon repos!

    RépondreSupprimer
  14. Prend soin de toi ma belle !!!
    Et reviens nous en forme pour que l'on puisse admirer de nouveau des superbes créations XX

    RépondreSupprimer
  15. Ha non c'est vraiment plate, si tu es capable de scrapper un peu pour trouver un peu de joie dans ta malchance ben ca serait au moins ca!! Bon rétablissement!!

    RépondreSupprimer