24 février 2010

Une page toute en cercles...

À partir du jeu du Spirographe, voici ma page faite pour le crop en ligne de l'Inoubliable Scrapbooking! Une page toute en cercles...que des cercles...

Si vous voulez participer au Crop et courir la chance de gagner de beaux prix, c'est ici:
http://www.inoubliablescrapbooking.com/forum/viewforum.php?f=58&sid=e764ebf1493fc68792e44989aacd9e5f

Merci de votre visite! xx

3 commentaires:

  1. Je l'aime beaucoup ta page! J'espère bien avoir le temps d'essayer... Woow de woow quelle belle photo aussi!!

    Bonne soirée

    Boo
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Que tu fais des belles pages Joséphine!! C'est très original en rond et une bonne idée! j'aime beaucoup que tu as fais plusieurs papiers en ronds! bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Que d'admiration j'ai pour toi chère amie créative! Ce choix de forme et couleurs est très
    original. Tous les détails font de l'ensemble quelques chose de tout à fait parfait! Bravo!

    RépondreSupprimer