18 novembre 2009

Quelques pages de Noël et autres!!

Karine de l'Inoubliable m'a préparé un superbe kit de Noël avec les Christmas Mint de SEI, une compagnie que j'adore!!!! Les papiers sont tellement beaux, certains d'entre eux ont une insertion d'aluminium qui ajoute de la brillance...voici mon kit:

Pour vous le procurer c'est sur la boutique, cliquez ici: L'Inoubliable Scrapbooking
Et voici quelques pages faites avec mon kit:





Une carte:


Deux sacs-cadeaux:




Et finalement deux petits emballages-cadeaux fabriqués à partir d'emballages vides:







Voilà, j'espère vous avoir inspiré des idées pour Noël, pour plus de détails rendez-vous ici: L'inoubliable Scrapbooking
L'inspiration pour mes petits emballages-cadeaux me vient de Rimna's Skafferi une scrappeuse super talentueuse!

8 commentaires:

  1. Bravo Joséphine pour tes belles réalisation! Tu me donne le goût de NOel... Je suis complètement ennamouré par celle qui s'apelle mon beau sapin!! Woww de woww! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. tout simplement magnifique Joséphine!!!!

    RépondreSupprimer
  3. wow j'adore ! Ça me mets tellement dans l'ambiance des fêtes ;)

    RépondreSupprimer
  4. bravo elles sont super belles tes pages et que dire de tes projets , bravo continue de nous inspirer

    RépondreSupprimer
  5. Que de talents ma très chère Joséphine!!! En constante progression et si créative! Tu m'épates! Tout simplement!!!

    RépondreSupprimer
  6. wow tes réalisations sont magnifique bravo tu a beaucoup de talent

    RépondreSupprimer
  7. WOW, tu as fait des merveilles avec ton kit. J'affectionne ta page Mon beau sapin mais mon coup de coeur va à la carte...que veux-tu c'est mon dada les cartes !

    RépondreSupprimer