1 novembre 2009

Belle grande nouvelle!!

En ce beau début de novembre, je suis particulièrement fière de vous annoncer que de DT invitée depuis deux mois à l'Inoubliable Scrapbooking, je deviens maintenant DT permanente et je suis vraiment TRÈS heureuse de me joindre à cette belle gang de DT et modos!!
J'ai déjà plein de projets en tête à vous présenter, n'hésitez pas à venir nous rendre visite sur l'Inoubliable Scrapbooking et allez visiter la boutique en ligne, elle regorge de merveilleux produits et de nouveautés!!

5 commentaires:

  1. Félicitations ! Tu le mérites amplement. Ils ont pris une très bonne décision ! xx

    RépondreSupprimer
  2. Wow c'est super, je suis vraiment contente pour toi, c'est vrai quelles sont une belle gang!!

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations Josée! Je suis bien contente pour toi. Il faudrait bien que j'ailles faire un tour voir ça de plus près. :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Josée!!! Tu le métite amplement, tu es pleine de talent!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce poste de DT je trouve que tu le mérites sans aucun doute! Tes créations sont vraiment belle et rempli de détail que j'adore! Merci beaucoup à toi pour ta gentillesse et merci de m'avoir laissé un si beau commentaire sur mon blog!

    Merci!

    RépondreSupprimer