3 août 2009

De retour from Paradise!!!!

Wow, je reviens de mon voyage à Cuba hier (le jour de ma fête) et qu'est-ce que je trouve dans mes courriels, deux super bonnes nouvelles!!!
Premièrement, j'ai été choisi comme DT invitée pour 4 mois pour le site Karma Scrap !!!
et ensuite deux de mes pages que j'ai soumissionné à Scrapbook Extra pour le numéro d'automne ont été sélectionné!! Je suis vraiment heureuse de ces deux nouvelles, quel beau cadeau pour ma fête!
Nous sommes deux filles a avoir été choisi pour Karma Scrap, il y a également la talentueuse Euqinorev que j'aime beaucoup, ça me fait très plaisir de faire partie de cette belle équipe!!
Je reviens tantôt vous montrer ma page que j'avais envoyé pour Karma!

2 commentaires:

  1. Bon retour! Bonne fête!

    Félicitation pour tes deux bonnes nouvelles!

    Je veux voir des photos ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête Josée et félicitations pour tes 2 nouvelles.Moi aussi j'ai été choisi pour une page dans SE,tout un thrill!!

    RépondreSupprimer