7 juin 2009

Toute en couleur!

Une page toute colorée de mon p'tit neveu Gabriel qui est tellement mignon et croquable, il a des yeux magnifiques cet enfant!!

4 commentaires:

  1. Wow une autre superbe page haute en couleur. J'ADORE!!!

    PS. je t'ai encore scrapliftée, cette fois c'est ta page petit ange endormie.

    Merci pour cette belle inspiration.

    RépondreSupprimer
  2. Wow elle est belle cette page, j'adore les couleurs et la binette de ton neveu!

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord, je tiens à te remercier pour tes gentils commentaires sur mon blog et sur Scrapzine. Tu vois, la découverte est réciproque! J'adore tes pages!!!

    RépondreSupprimer
  4. Wow !!! Il a un air encore plus coquin avec toutes ces belles couleurs mon fiston !!! Bravo pour les beaux détails !

    RépondreSupprimer