18 mai 2009

Mon sketch...

Voilà le sketch que j'ai dessiné pour le concours de Scrapbook Extra. Je veux le partager avec vous et si jamais vous concocter une page basé à partir de mon sketch, venez me le dire ici afin que je puisse aller l'admirer sur votre blog! :)

4 commentaires:

  1. Salut Josée,
    Va voir mon blog ,j'ai réalisé une page à partir de ton sketch.
    J'ai eu du bien du plaisir à le faire.Tu peux recommencer anytime!!

    RépondreSupprimer
  2. Super beau sketch Josée! Il est inspirant. J'espère avoir la chance de l'essayer. :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! il est super beau ! je vais le faire c'est certain !!!!

    RépondreSupprimer
  4. ooh! il est superbe ce sketch! Tu es doué!
    Je vais la faire bientot! je t,en donne des nouvelles :D!

    RépondreSupprimer