31 mai 2009

C'est "booké"!!

Ça y est, c'est fait, mon chum et moi avons réservé nos vacances! Pour fêter notre 25e anniversaire de mariage cet été, nous avons décidé d'aller passer nos vacances à Holguin, Cuba!!! Grand départ le 19 juillet..2 belles semaines en amoureux!! Ce sera ma première fois à Cuba, je suis vraiment très excitée! Je vous montre quelques magnifiques photos du site où nous irons (prises sur Trip Advisor)...c'est-y pas beau? :) Je vais sûrement prendre des centaines de photos là-bas!!






6 commentaires:

  1. Je m'y revois! Vous allez adoré!
    Continue de rêvasser en attendant!

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de faire un superbe voyage!!

    RépondreSupprimer
  3. Super! Je suis convaincue que vous allez faire un superbe voyage! =)

    RépondreSupprimer
  4. haaaaa si ça aurait juste de moi j'y serais retourné cet été au lieu de république j'ai vraiment mais vraiment adoré ... chanceuse je suis certaine que tu vas aimé

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont superbes... je suis certaine que nous allons avoir beaucoup de plaisirs et ..... de superbes photos! ;)
    J'ai vraiment hâte de me trempéer les pieds! hihihihihi!

    RépondreSupprimer