16 avril 2009

La tag!

Cette semaine, j'ai été taguée par une copine de mon DT passion sketch, Melasol, merci à toi!!

Règlements :
1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
2. Mettre le règlement du tag sur son blog
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées.


6 CHOSES, HABITUDES OU TICS SANS IMPORTANCE ME CONCERNANT.

1. Je chante mal mais je chante pareil!! :)
2. Je mordille mes ongles!
3. Je déteste faire du ménage!
4. Je dois toujours lire dans mon lit pour pouvoir m'endormir!
5. J'ai tendance à remettre à plus tard plusieurs choses!
6. J'oublie souvent de regarder mon agenda avant de dire oui à quelqu'un!

Et bien voilà, je tag six filles dont j'apprécie beaucoup le talent:
JosieSensi, K-lolo, Valrx, Sabee, Annie, Nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire