21 avril 2009

La tag de Scrapzine!



Ce mois-ci j'ai reçu la tag sur le blog de Scrapzine, merci les filles!

Les règles sont simples: - vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ. - vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog. - vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...

1. Si dans ta future vie tu devais être un animal, lequel serais-tu: Un oiseau, pour découvrir le monde!

2. Si tu étais un aliment lequel serais- tu? Un épi de maïs pour être au soleil dans un champ!!

3. Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ? Guérir les gens!!

4. Es-tu plutôt du genre " j'm'en sacre" ou " je capote " ? J'm'en sacre!!

5. Matin ou soir? Matin, je me lève tôt!

6. Qui a t'il sous ton lit? Sûrement des tits minoux de poussière!

7. Pourquoi bloggues tu? Pour partager mes créations avec les autres!

Je passe la tag à: Rosabelle, Sylvy, Manon, Misty, et Lolotte
À vous de jouer les filles!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire