7 avril 2009

Hier soir!

Hier soir je suis allée voir la première du show de Véronic Dicaire au Théâtre St-Denis! Un des meilleurs shows que j'ai jamais vu, tout à fait phénoménal, grandiose, cette fille est tellement talentueuse, c'est incroyable! Elle a eu au moins 4 "standing ovation" pendant le spectacle, j'ai jamais vu ça!!
En plus, comme c'était la première, c'était tout plein d'artistes assis tout autour de nous, Lise Dion, Alain Dumas, Josélito et Véronique Béliveau, Isabelle Maréchal, Marc-André Fortin, Marina Orsini, Amélie Grenier, Patrice Bélanger et le beau Rock Voisine....ça c'était juste ceux assis autour de nous :)) On a aussi vu Mahée Paiment, Anne-Marie Angélil, Benoit Brière etc... Je me sentais un tit peu comme une intruse..hi.hi..
Et il y avait aussi toute la gang de Star Académie!! On a pu prendre des photos avec eux à la fin du show, je viendrai les afficher ici plus tard aujourd'hui!!
Sur ce, bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire