25 mars 2009

Ma ré-organisation

Voici quelques clichés de la ré-organisation de ma scraproom, j'ai surtout réaménagé le garde-robe et j'en suis pas mal fière! Tout est maintenant tellement facile à trouver! Merci mon amie Andrée pour les idées XX :)
On a enlever les portes pour installer des rideaux, plus pratique!

Le garde-robe:


Mon ti-coin travail:


Vue d'ensemble:


Oui, oui, j'ai même une tivi!

5 commentaires:

  1. Wow, it looks GREAT, Josée! Congratulations on getting it all done... I'm sure you'll find it so inspiring to create with your newly reorganized supplies.

    RépondreSupprimer
  2. Wow !!! Quelle belle scraproom !!! C'est toujours bien rangé de même ?? :D

    RépondreSupprimer
  3. Hihi...ben non Melasol, tu m'as démasqué, j'ai fait le grand ménage pour prendre la photo!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Ça fait tellement beau avec les rideaux. Fred ne doit plus reconnaître sa chambre. hi! hi! hi!
    Félicitation tu as toujours de bonnes idées, tu devrais m'en vendre quelques unes.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo! Contente de voir que notre journée papotage fut aussi prolifique en réorganisation! J'ai aussi vue notre page de 25 ièeme... Touchant... Merci de faire partie de ma vie mon aaamiiie!
    XX Andrée

    RépondreSupprimer