31 mars 2015

Love family!

Me voici de retour d'une merveilleuse semaine à Miami en compagnie de mon frère et ma belle-soeur, où nous avons eu une température de rêve!!!

Il est maintenant temps de mettre mon blog à jour. alors aujourd'hui je vous montre un scraplift de la talentueuse Nadia Canizzo que nous avons mis en vedette la semaine dernière sur le forum de Scrapzone!
Voici ma page:



Et voici la page de Nadia que j'ai scraplifté:


Merci de votre visite! xx

3 commentaires:

  1. Magnifique création !! Une réussite sur toute la ligne et de plus je la préfère à celle de Nadia. Ton combo couleur à plus de punch. Bravo !! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique création avec beaucoup d'intensité!

    RépondreSupprimer
  3. WOWOW Ta page est vraiment magnifique , tu es pleine de talent c'est fou !!

    RépondreSupprimer