6 février 2015

Love

Voici une page que j'ai crée pour la chronique "on sort nos punchs" sur le forum de Scrapzone!  
J'ai utilisé différents punchs sur ma page, autant sur le contour que pour faire des bordures et sous ma photo également! 




Merci de votre visite! xx

3 commentaires:

  1. Magnifique page josée et quelle douceur!!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois l'idée des punch irrégulier, quelle look! belles couleurs pastel, pour cette jolie photo de ton petit fils... qu'ils grandissent trop vite ces petits! ah! j'ai fait développer. je m'aligne pour un album. La froidure me fait hiverner! je viendrai te rendre visite ici, pour de belles inspirations! bonne fin de semaine Josée.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta page ...couleurs et textures. J'aime beaucoup la disposition de la ficelle très originale!

    RépondreSupprimer