10 septembre 2013

Voici la page que j'ai créé pour le combo couleurs de septembre sur le blog d'Un peu fleur bleue! J'ai utilisé la collection Lavendar Haze de KaiserCraft:




Et voici le superbe combo couleurs du mois:


Merci de votre visite! xx

3 commentaires:

  1. OMG!!! Quel bel assortiment de couleur! Une superbe page tout en douceur et simplement magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. I Thought to admit that your blog is truly interesting. I have spent a lot of my free time reading your content. Thank you a lot!
    Best Cccam Server | Cardsharing Server | Best cardsharing

    RépondreSupprimer
  3. Ces derniers temps je passais ici sans laisser de commentaires.....je me reprends ce soir!!!!
    Tes pages sont vraiment époustouflantes! Du vrai beau travail comme toujours...j'aime ton côté MM avec tes beaux fonds de page et toute cette texture!! Toutes mes félicitations Josée!!

    RépondreSupprimer