30 décembre 2009

L'année 2009 tire à sa fin et je prends quelques minutes pour vous souhaiter à vous toutes une très Bonne Année 2010 remplie d'amour, de santé, de bonheur et de prospérité!! Je souhaite que vos désirs les plus chers se réalisent!!

Côté scrap, 2009 a été une année fantastique pour moi avec la mise en branle de mon blog (qui m'a pris beaucoup d'heures, d'énergie et de maux de tête) puisque je n'y connaissais rien, mais dont je suis maintenant très fière!
Aussi, je veux dire un gros et très sincère merci à Guylaine de Karma Scrap qui m'a donné la chance de faire partie de la belle équipe de Karma Scrap et un immense merci à Kiki et Coucou de la boutique de l'Inoubliable Scrapbooking qui sont venus m'offrir l'opportunité et la chance de joindre leur merveilleuse équipe de DT!

Et finalement j'aimerais vous dire un gros merci à vous toutes qui partagez ma passion et qui visitez mon blog et me laissez de si gentils commentaires, MERCI...ça me touche énormément!!

En cette fin d'année, j'ai décidé de vous présenter le Top 10 de mes pages préférées pour 2009, les voici....












Merci de votre visite et bon réveillon!! xxx

4 commentaires:

  1. wow que de talent que de beauté pour cette fin de soirée! Merci pour les bons voeux moi je suis heureuse car cette année je t'ais découvert! et woow je suis charmée! Merci pour tout ma belle Joséphine! Je te souhaite du beau et du bon! De la santé et du temps pour le plaisir! de la joie et du bonheur plein la maison!

    merci infiniment ma très chère Joséphine!!

    Boo
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi Josée et sublimes tes créations du "top 10".

    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2010! Je te souhaite une année aussi "riche" que celle qui vient de se terminer. Ton blog est magnifique :) Tes pages aussi alors bonne continuité.

    RépondreSupprimer